Le logiciel Sage Paie permet d'accorder des droits d'accès différents selon les utilisateurs. Ces droits d'accès sont chapeautés par un "superviseur" qui est le seul à disposer d'un accès total à l'ensemble des paramètres du logiciels. Dans certains cas, il peut arriver que l'accès au logiciel soit interdit pour certains utilisateurs. Voici donc comment débloquer l'accès de ces utilisateurs au logiciel.
Le premier utilisateur qui installe le programme de Sage 100 Paie devient le superviseur du logiciel. Il détient par la suite tous les pouvoirs, toutes les autorisations nécessaires pour utiliser Sage Paie. Pour confirmer vouloir être le superviseur, l'individu doit rentrer le mot de passe fourni par défaut avec la solution. Il possède ensuite un droit d'accès total sur les paramètres du programme. La première tâche que doit effectuer le superviseur est de définir les différents utilisateurs et leurs droits d'accès. Pour ne pas avoir de problèmes de sécurité, il est préférable de changer le mot de passe par défaut.
À la suite d'un arrêt brutal du logiciel, comme suite à une coupure de courant par exemple, un utilisateur peut ne pas réussir à se reconnecter sur Sage Paie. Dès qu'il essaie de se connecter et de rentrer son code utilisateur, une fenêtre s'ouvre avec le message "Utilisateur déjà connecté", empêchant l'utilisation du logiciel. C'est alors au superviseur d'intervenir et de réinitialiser le dossier de paie en cours pour l'utilisateur qui n'arrive pas à se connecter. Pour réussir cette action, le superviseur a deux choix, utiliser le bouton "Réinitialisation" disponible dans la fonction "Utilisateurs" du menu "Fichiers / Utilitaires" ou alors la commande "Réinitialisation" du menu "Fichiers / Utilitaires". Le superviseur ne doit pas oublier d'ouvrir la société où se trouvait l'utilisateur, pendant la sortie brutale du logiciel, avant d'essayer de le débloquer. Pour pouvoir utiliser la réinitialisation, il doit s'assurer qu'aucun autre utilisateur n'utilise le code de la session bloquée.
Le logiciel Sage Paie est facile d'utilisation et simple à gérer. Grâce à quelques astuces simples facilitant son utilisation, la gestion de la paie dans l'entreprise peut être grandement optimisée.
salut, j'ai besoin d'aide.je n'arrive pas à avoir le code, et j'ai perdu les données sur sage.j'aimerais donc savoir comment se l’enregistrement des opérations. Aussi à chaque ouverture, on me décompte les accès jusqu'à ce que je 'nai plus accès au compte.J'ai ZERO accès.
merci
Bonjour,
Nous allons prendre contact avec vous afin de vous aider à régler votre problème.
Bien cordialement,
logiciel de paie SAGE 30 après une coupure de courant je n'arrive plus à me connecte "utilisateur déjà connecté"
par la maintenance je n'arrive pas à trouver le moyen de réinitialiser l'utilisateur
Si vous avez la possibilité de m'aider
Merci
Bonjour,
Nous allons prendre contact avec vous afin de vous aider à régler votre problème.
Bien cordialement,
Bonjour,
j'ai le même problème « utilisateur déjà connecté » sur sage puisse avoir une solution définitive.
Bonjour,
Le principe de déconnexion sur la comptabilité /Gestion commerciale Sage n’est pas le même que sur la paie. De plus il est différent si vous êtes est en base propriétaire ou base SQL.
Nous avons un utilitaire réalisé par notre service développement pour les déconnexions sur les bases SQL. Si cela vous intéresse, contactez nous : contact@promosoft.fr - 01 58 55 22 29.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information.
l'équipe Promosoft
Bonjour
Logiciel de paie SAGE après une coupure de courant je n’arrive plus à me connecte « utilisateur déjà connecté »
par la maintenance je n’arrive pas à trouver le moyen de réinitialiser l’utilisateur
Si vous avez la possibilité de m’aider
Bonjour,
je n'arrive pas avoir accès à mon logiciel, il y a "utilisateur déjà connecté, veuillez saisir d'autre code", alors que je n'ai pas de code, et ne peut pas non plus avoir accès à la maintenance ou réinitialisation. Que dois-je faire???
Merci d'avance
Bonjour
Logiciel de paie SAGE GRH 500 après une coupure de courant je n’arrive plus à me connecte « utilisateur déjà connecté »
par la maintenance je n’arrive pas à trouver le moyen de réinitialiser l’utilisateur
Si vous avez la possibilité de m’aider
Bonjour ;
Sur le logiciel Sage 100 Gestion Commerciale i7, je cherche la possibilité de limité l’accès à quelques documents pour un utilisateur.
Par exemple :
Interdire l’accès au devis N° 18DV00820 pour l'utilisateur : A
Interdire l’accès au bon de commande Fournisseur N° 18DC01073 pour l'utilisateur : B
Interdire l’accès au document Mouvement d'entrée N° 18MV00014 pour l'utilisateur : C
Merci d'avance
Bonjour,
le logiciel de sage-paie ne reconnait plus le mot de pass. La société qui assure la maintenance me propose de réinstaller le logiciel de sage paie avec un facture pour la réalisation !!!!
je suis persuadé que l'on peut réinitialiser le mot de pass sans pour autant se lancer dans cette aventure au cout élevé !!!!!!
merci PHILIPPE LAVIGNE