Société de services, notre première priorité est la satisfaction de nos clients. Nos cherchons toujours à répondre aux besoins avec la meilleure solution technique et organisationnelle.
RESPONSABILITÉ
Nous assurons la pérennité des systèmes d’information qui nous sont confiés, dans le respect des plus haut standards de sécurité et de qualité.
QUALITÉ
Nos services et matériels répondent à des critères de qualité stricts. Nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et formons en continu notre personnel.
Depuis 30 ans, nos engagements de satisfaction client, qualité et responsabilité sont notre ligne directrice et guident chacun de nos choix stratégiques
Commandez votre crédit d’heures et simplifiez-vous l’assistance informatique grâce à notre service de télédiagnostic, de télémaintenance et d’intervention sur site.
LE SUPPORT SELON VOS BESOINS
Votre crédit-temps n’a pas de date limite de validité. Vous l’utilisez à votre rythme, selon vos besoins.
SUR SITE ET À DISTANCE
Résolution des incidents sur vos postes de travail et vos serveurs à distance ou sur site si nécessaire.
ACCÈS AU CENTRE DE SERVICES
Prise en charge optimale de vos appels auprès de notre centre de services: 7h – 18h du lundi au vendredi.
Vous souhaitez inclure les déplacements sur site ?
Visite préventive, exploitation de votre infrastructure, administration de vos postes et de vos serveurs, support de vos utilisateurs, le contrat LTU vous garantit de disposer à tout moment d’une informatique fonctionnelle et performante.
GESTION DU CYCLE DE VIE
Exploitation, administration et support de votre infrastructure informatique.
ACCÈS AU CENTRE DE SERVICES
Prise en charge optimale de vos appels auprès de notre centre de services : 7h – 18h du lundi au vendredi.
ENGAGEMENT DE RÉSULTATS
Prise en charge sous 4 heures ouvrées, intervention sous 8 heures ouvrées si nécessaire.
PILOTAGE DE LA PRESTATION
Reporting et pilotage de la prestation permettent d’établir des plans d’action conjoints afin de garantir la performance de votre environnement informatique dans la durée.
Un contrat de support adapté à vos besoins ? Optez pour l'infogérance !
Le contrat de D'infogérance
Garantir l’état opérationnel de l’infrastructure informatique grâce à un contrat sur mesure, conforme à vos attentes en terme de périmètre et d’engagement de niveaux de services.
ENGAGEMENT DE RÉSULTATS
Construit autour d’une convention contractuelle, l’engagement de niveaux de services sur mesure vous garantit une prestation à la hauteur de vos attentes.
GOUVERNANCE ET PILOTAGE
Le Service Delivery Manager désigné est le garant de la qualité de la prestation et de son amélioration continue.
CAPITALISATION SUR NOTRE CENTRE DE SERVICES
Notre CDS dispose des outils d’exploitation et de gestion propres aux métiers de l’infogérance.
Déroulement d'une prestation
Nous sommes à votre écoute tout au long de la vie de votre système d’information.
PRISE DE CONNAISSANCEPRISE DE CONNAISSANCE
Constitution du dossier technique
Validation du périmètre de la prestation
EXPLOITATION ET ADMINISTRATION
Assurer l’état opérationnel de l’outil informatique
Assurer la gestion de l’outil informatique
GESTION DES DEMANDES ET INCIDENTS
Nous Appel au centre Support (mail ou téléphone)
Prise en compte (analyse de la situation et création systématique d’un ticket)
Traitement et résolution (par téléphone, par prise de main, sur site le cas échéant)
GOUVERNANCE DE LA PRESTATION
Réunions de pilotage régulières
Analyse des tickets et des résolutions
Analyse des exceptions
Proposition de plans d’action
Amélioration continue de la prestation
notre centre de services
Notre centre de services est ouvert de 7h à 18h du lundi au vendredi hors jours fériés.
Directeur des opérations
Management, Organisation, Pilotage des actions, Gouvernance des prestations
Service Delivery Manager
Pilotage et organisation au quotidien
6 intervenants dédiés
Frontline, helpdesk
demande de devis
prestataire informatique
CENTRE-VAL DE LOIRE PARIS NORMANDIE
02 37 24 49 46 CONTACT@PROMOSOFT.FR
pROMOSOFT iNFORMATIQUE
Votre partenaire informatique depuis plus de 30 ans. Nous accompagnons les PME et PMI dans la conception, le déploiement et la maintenance de leur système d'informations